THE OB PEOPLE

Pour clôturer l'année 2017 je voulais faire un big shout out (une grande dédicace) à tous nos clients, LES OB PEOPLE!  Ce ...





Pour clôturer l'année 2017 je voulais faire un big shout out (une grande dédicace) à tous nos clients, LES OB PEOPLE! 
Ce sont eux qui depuis le début font que OKASAMA BAMBOO soit encore là. 

C'est vrai qu'en tant qu'entrepreneur on parle souvent de toutes les choses que l'on fait, nos batailles, nos accomplissements, nos échecs, nos obstacles etc. Mais il faut dire qu'au-delà de tout ça, sans clients on n'a pas d'entreprise. 

Donc cet article je le dédie à tous mes clients, à chacun d'entre eux. Á ceux qui ne sont venus qu'une fois, à ceux qui sont revenus encore et encore, à ceux qui ont été récurrents pendant leur séjour à Pointe-Noire, et qui ont été de fidèles clients jusqu'à leur dernier jour ici. Á ces clients qui nous ont fait grandir, à ceux qui nous ont appris à être patients, à ceux qui ont parlé de nous parce qu'ils étaient satisfaits, à ceux même qui n'ont pas été contents et qui l'ont dit aussi, car ça nous a donné des pistes d'amélioration.

Je pense aussi aux clients qui n'ont fait faire que des retouches, ceux qui nous ont fait travailler des modèles et des devis mais qui ne sont pas revenus. Je pense aux clients qui depuis la France et le Portugal nous ont passé des commandes, aux clients qui ont été patients, aux clients qui sont toujours touchés par les petits mots que nous mettons dans leur paquets et qui nous le disent, ça fait chaud au coeur.

Aux clients qui ont toujours le smile, aux créatifs qui ont pris un grand plaisir à imaginer leurs vêtements avec nous, aux clients qui nous ont montré de nouveaux fournisseurs de tissus chez qui on s'approvisionne encore aujourd'hui. Je pense aux clients qui ont acheté nos collections prêt-à-porter, aux clients qui ne rechignent pas face aux prix car ils reconnaissent le valeur que nous offrons et le travail qu'il y a derrière.

MERCI Á CHACUN DE VOUS!!!!!

Vous êtes nombreux mais nous n'avons pas pu avoir les photos de tout le monde. Merci à ceux qui nous les ont envoyées ou qui les ont postées sur leurs réseaux sociaux.










Si OKASAMA BAMBOO en est là aujourd'hui c'est aussi grâce à vous. Je vous en suis la plus reconnaissante, comme on dit chez nous matondo mingi.

Á bientôt,
Jess


You Might Also Like

0 commentaires

"Because Knowledge is unlimited,

and there is always space to grow better and stronger"

Flickr Images